Bandeau
Loup Ravi
Slogan du site

Cette association a pour but :
- D’organiser des manifestations dans le domaine culturel, social et festif
- D’entreprendre toutes actions justifiées par l’intérêt général de la commune de Le Bar-sur-Loup, notamment sur les aspects liés à l’environnement, au patrimoine et à l’aménagement du territoire communal.

Siège social : 3 Avenue du Général de Gaulle
06620 Le Bar-sur-Loup.
Date de la déclaration rectificative : 14 Septembre 2016

Merenda - Baleti RAUBA CAPEU - 22 Juillet - 21 Heures
Article mis en ligne le 14 juin 2016
dernière modification le 15 juin 2016
logo imprimer

Soiree merenda-baleti RAUBA CAPEU

- Apres la castagnade d Octobre qui fut brûlante grace aux chataignes et à l ambiance , lu rauba capeù reviennent chez nous pour une autre merenda baleti d estioù , place du village .
On pourra y danser gratuitement .
Les boissons et grillades seront payantes .

Organisé par lu cadeù, ce sera le vendredi 22 juillet autour de vingt et une heures , à la fraiche !

JPEG


Téléchargements Fichier à télécharger :
  • affiche_2016-2.pdf
  • 22.1 ko / PDF
Forum
Répondre à cet article
Merenda - Baleti RAUBA CAPEU - 22 Juillet - 21 Heures
jeanine boselli - le 27 juillet 2016

on savait , parcequ on les connait , qu ils auraient un beau et franc succes . A cette soirée on y a vu les "inities" aux danses trad . mais aussi des gens du Bar .Ces evenements festifs se deroulent avec beaucoup d engouement , de jeunesse, et de peche vers le comte de Nice : Nice , Roquebilliere , Ilonse , Thiery , st martin vesubie etc ...les RAuba Capeù s y produisent lors des aubades entre autre et pour des concerts .Ils parlent d une identite culturelle et la defendent au travers de leur musique . Ils ont des adeptes , des fans , des jeunes en particulier . Arriverait t- on à cette ferveur ici au Bar sur Loup ? . Une ferveur faite de joie et d insoucience ? On a essayé voila au moins vingts ans mais , finalement je me demande si il y a un veritable interet ici pour ce genre " d expression" . Ce que j ai oublié de dire c est que ce groupe a beaucoup de talent : Sylvain et renaud Casagrande Accordeon diato et voix , Jeannot Clerissi percus , Xavier borriglione saxo , fifre , voix et basta : y a qu à ecouter ou danser !!

Merenda - Baleti RAUBA CAPEU - 22 Juillet - 21 Heures
cadeù du bar sur loup - le 20 septembre 2017

c est difficile , lorsqu on est enthousiaste et par là meme apprecié , en particulier, par les gens du Bar, de demissionner de toute action associative , tout ça parcequ un diktat emanant d une adjointe ( é tutti altri) jette ton dossier subvention à la poubelle sans l ouvrir sous des pretextes .... lesquels au fait ?le CADEù a des comptes clean et verifiables . Un groupe de musique coute 1200 euros .Conclusion : je ne voie pas pourquoi ,là ou une municipalite organise un evenement avec feu-vert ,ça devient une " indecence - financiere"lorsqu il s agit d une association 1901 gerée par des couillons- benevoles . Finalement d un coté comme de l autre c est le contribuable ( vous et moi ) qui paye , non ? Alors : ni merenda , ni baleti !
jeanine Cacciamani-Boselli presidente du cadeù septembre /2017.

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir


pucePlan du site puceContact puceMentions légales puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2009-2018 © Loup Ravi - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.78
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2