Bandeau
Loup Ravi
Slogan du site

Cette association a pour but :
- D’organiser des manifestations dans le domaine culturel, social et festif
- D’entreprendre toutes actions justifiées par l’intérêt général de la commune de Le Bar-sur-Loup, notamment sur les aspects liés à l’environnement, au patrimoine et à l’aménagement du territoire communal.

Siège social : 3 Avenue du Général de Gaulle
06620 Le Bar-sur-Loup.
Date de la déclaration rectificative : 14 Septembre 2016

Une délibération non prévue à l’ordre du jour....
Article mis en ligne le 19 août 2016
logo imprimer

Une délibération non prévue à l’ordre du jour : Mr Cau, adjoint aux sports et aux associations retrouve toutes ses indemnités !

Rappelons que le 1 er mars 2016, une délibération municipale avait amputé Antoine Cau d’une partie de ses indemnités au profit de Mr Dalbera, nommé aux services techniques pour suivre les travaux de la commune. Entre sports et travaux, la relation est difficile mais entre la profession de Mr Dalbera et les travaux, le lien est encore plus difficile. La décision avait suscité d’ailleurs quelques protestations … Suite du grand guignol, quelques mois après sa nomination à la délégation, Mr Dalbera déménage ce qui permet aujourd’hui à Mr Cau de récupérer la totalité des indemnités d’un adjoint. Peut-être une troisième délibération en vue, car Mr le maire l’a affirmé, Mr Dalbera souhaite trouver un logement au Bar ! La crèche, le Pin d’Aval, la restauration de la chapelle des sœurs, plus ou pas de nouvelles. Est-on sérieux ? Ah bien sûr, un nouveau projet, celui de la maison Mane, dossier affiché mi- juillet et qui doit être rendu fin août avec financement, plans, projets,bilan commercial prévisionnel etc. Sachant qu’en plus, la personne qui doit faire les visites des lieux était en vacances jusqu’au 15 août, on s’interroge. Sérieux ??????

Armelle de Feraudy


Forum
Répondre à cet article
Une délibération non prévue à l’ordre du jour....
dulot - le 24 août 2016

bien sur que ça n’est pas sérieux....réclamer des offres pour un tel projet du 26/7 au 31/8 cache soit une
incompetence soit que l’attributaire est déja choisi ....pour ma part je ne saisis pas la manoeuvre !

Une délibération non prévue à l’ordre du jour....
Andrée - le 17 novembre 2016

Voyez donc aujourd’hui... la maison MANE est entre de bonnes mains... A quelle vitesse ce projet avance ! A mon idée le tour était joué d’avance, le résultat est là. A++++

Une délibération non prévue à l’ordre du jour....
Jeanine Cacciamani-Boselli - le 8 septembre 2016

perso , je ne suis pas trop experte en urbanisme , ni en appel d offres . Disons que l actualite au niveau national assez preoccupente m a detournée de tout ce qui se passe en bas du clocher ..mais ...pour le moment .Et puis , j arrive pas à tout dechiffrer .
Quand à la " maison Mane" elle sera vendue un jour ou l autre et , il me semble que les années passées il y eut un acquereur potentiel ( du village) mais ... ça ne s est pas fait ? va savoir ..
A part ça : je deplore que le responsable du club de foot aie jeté l éponge , c est vraiment dommage . C est quelqu un qui s est investi . Ca , c est quelque chose qui me touche plus que les appels d offre de la "maison mane" ou les indemnites de Cau et compagnie .



pucePlan du site puceContact puceMentions légales puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2009-2017 © Loup Ravi - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.29