Bandeau
Loup Ravi
Slogan du site

Cette association a pour but :
- D’organiser des manifestations dans le domaine culturel, social et festif
- D’entreprendre toutes actions justifiées par l’intérêt général de la commune de Le Bar-sur-Loup, notamment sur les aspects liés à l’environnement, au patrimoine et à l’aménagement du territoire communal.

Siège social : 3 Avenue du Général de Gaulle
06620 Le Bar-sur-Loup.
Date de la déclaration rectificative : 14 Septembre 2016

Concert de musique de Chambre
Article mis en ligne le 12 août 2019

par Carosi André, lradmin

L’association Loup Ravi vous propose un concert de musique de chambre avec deux artistes de renommée internationale"

Samedi 24 août 2019 à 20 heures aux Caves du Château du Bar-sur-Loup, l’Association Loup Ravi organisera un concert de musique de chambre qui réunira deux grands artistes de renommée internationale : la violoniste Eunsley PARK et le pianiste Bruno ROBILLIARD.

Concert du 24 Aout

- Violoniste Anglo-Sud Coréenne, résidant à Londres, Eunsley PARK a étudié, entre autres, au Yehudi Menuhin School et au Royal College of Music de Londres où elle obtient son Master avec les distinctions du jury. Elle se produit régulièrement dans les salles de concert les plus prestigieuses, aussi bien en Grande-Bretagne que sur les scènes internationales (Pologne, Russie, Suède, Canada, Autriche…). Elle a participé à plusieurs festivals et masterclasses de renommée internationale. Eunsley Park partage son temps entre son activité de soliste, en orchestre (London Philarmonic Orchestra, l’Orchestre Philarmonia, le Philharmonique de Varsovie…), mais aussi comme interprète en musique de chambre. E.Park joue sur un violon de Lorenzo Storioni datant de 1800, généreusement prêté par un mécène du « Beare’s International Violin Society ».

- Natif d’Antibes, Bruno ROBILLIARD entre à 14 ans au Conservatoire National Supérieur de Musique (CNSM) de Paris où il obtient ses Premiers Prix de Piano et de musique de chambre. Non seulement pianiste d’exception mais aussi compositeur et improvisateur à la créativité reconnue, Bruno Robilliard mène une brillante carrière de concertiste en France et à l’étranger (Europe, Japon, Amérique centrale, Chine, Afrique…) sous la baguette de chefs d’Orchestre de renom. En musique de chambre, il joue avec Virginie Robilliard, le Quatuor Debussy, le Quatuor Ravel, Maxence Larrieu, Pierre Amoyal… Il enregistre régulièrement des disques (CD souvent primés) et reçoit de nombreuses critiques élogieuses.
Il est également professeur au CNSMD de Lyon et au Conservatoire à rayonnement régional de Toulon.

Les Artistes

Entrée et Participation Libre