Loup Ravi

Accueil > Chez Nous .. > y a des jours , comme ça ...

y a des jours , comme ça ...

mercredi 25 mai 2016

y a des jours , comme ça , ou quelque chose se passe et fait plaisir . Comme par exemple ce boulanger qui a ouvert sa boutique et qui nous fait du bon pain . Un vrai boulanger , quoi ! Pas une usine à pain ! Il a aussi des produits Corses et ... comme j ai une certaine sympathie pour les Corses , tant mieux .Bref ! tout ça pour dire que on est sensibles à ce qui se passe dans ce village , bien ou mal .
J espere que ce boulanger n a pas un chat-femelle qui s apelle pomponette" sinon on est encore foutus !

Par Mme Boselli

Messages

  • dans le fond je me dis que c est bien d avoir un autre boulanger .. à condition qu il s en sorte , car les temps sont durs . Par exemple , on ne peut plus stationner dans le village sans se prendre une "sorbe" ( 35 euros = av de gaulle si tu depasses 10 minutes . va le prouver que t es resté que 7 Mn !!! ta parole de couillon-franchouillard contre celle du representant de l ORDRE) autrement dit ces mesures rigoureuses au pays de clochemerle incitent plutot à la facilite ...... d aller ailleurs chercher la michette et autre pharmacie ou epicier , au moins tu fais tout d un coup et c est gratuit ! quand on bosse on va à l essentiel = pas le temps et c est bien normal !!!

    si le village creve , tant pis , m en bati , j ai une voiture !!!!

  • Bonjour Pomponette..Faisons la différence avec un dépot de pain et un boulanger. Boulanger qui loue son local à la municipalité,cuit son pain sur place et un dépot de pain qui loue un local à propriétaire privé.Pour ce qui est du privé la relation est claire, mais pour la municipalité ?? J’espère que le soutien municipal le soumet aux memes règles que les autres commerçants qui louent des locaux municipaux pour leurs commerces. Quelle "politique" est mise en oeuvre pour les soutenir ?? Celle-ci n’étant pas connue, nous ne pouvons faire que des suppositions, mais ce n’est pas en sanctionnant les "automobilistes, consommateurs" que le commerce sera favorisé.
    Pour le stationnement Avenue Général de Gaulle, rien ne prouve que le véhicule est resté en stationnement plus de 10 minutes, ou une nuit entière, c’est donc l’inutilité des panneaux posés
    récemment qui est en cause.
    André CAROSI.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.